Kasim SULTON - Vidéo LIVE : God Of Low - Akron (Ohio)

Publié le par Kasim Sulton


Plus de 400 personnes s'étaient donné rendez-vous le 6 Septembre 2009 dans les salons de l'Akron City Center Hotel pour assister à une représentation exceptionnelle de Kasim Sulton. En effet, quelques heures seulement avant de monter sur scène aux côtés de Todd Rundgren et de cinq autres musiciens pour la première représentation du Show évènementiel "A Wizard, A True Star" à Akron, Kasim donnait un concert Solo dans cette même ville.

Les fans venus du monde entier se pressèrent donc à ce premier concert, mémorable prélude à une soirée qui le fut tout autant. Pour donner à cette représentation un côté original, Kasim Sulton avait souhaité organiser une "pyjama-party" et c'est donc dans cette tenue qu'il s'est présenté devant l'assemblée pour le plus grand plaisir des spectateurs.



Pour cause de répétitions immédiatement après la réprésentation en vue de peaufiner le show AWATS, Kasim Sulton avait souhaité présenter un spectacle plus court qu'à l'accoutumée. Sa let list était par conséquent composée de neuf titres seulement, commençant par "Sacrifice" pour se terminer par "One World", repris en choeur par toute l'assistance.

Kasim avait glissé dans la liste un tout nouveau titre qu'il venait de composer et intitulé "God Of Low". Celui-ci sera présent sur son prochain album dans une version légèrement différente.




Commenter cet article