Kasim SULTON - Vidéo : Love Alone - LIVE à Boston

Publié le par Kasim Sulton


Eternel romantique, Kasim Sulton excelle dans la composition de titres où amour et sentiments sont omniprésents, le tout sur une musique prompte à faire naitre l'émotion. "Love Alone" en est l'une des plus parfaites représentations, et constitue d'ailleurs une chanson particulièrement appréciée par ses fans.

Lorsqu'il la compose, Kasim entre à peine dans l'âge adulte et vit encore chez ses parents, bien qu'il ait déjà une longue expérience de la scène musicale où il évolue depuis l'adolescence. Ce titre parait sur l'album "Adventures in Utopia", sorti en Janvier 1980, du groupe Utopia dont Todd Rundgren est le leader.



Lors de sa récente tournée Solo aux Etats Unis en Mai 2010, Kasim Sulton a décidé de s'accompagner à la guitare et au piano, alternant entre les deux instruments, ceci dans le but de proposer un programme varié à son public.

L'apport du piano lui a permis d'inclure plus de titres, dont "Love Alone", pour le plus grand plaisir des spectateurs. La vidéo ci-dessous a été enregistrée à Boston le 25 Mai 2010, dernière étape de cette tournée printanière.


Commenter cet article