Kasim SULTON - Vidéo : The One Sure Thing - DVD Live in Atlanta

Publié le par kasimsulton.over-blog.com


Quel titre choisir pour ouvrir la porte du monde musical de Kasim Sulton ? Epineuse question au regard de sa discographie et de ses innombrables prestations scéniques...

La réponse s'impose à nous comme une évidence : celle qui est la plus chère à son coeur évidemment, une composition personnelle toute en romantisme et sensibilité, The One Sure Thing.

Créée pour son album Quid Pro Quo sorti en 2002 (voir Rubrique "Discographie CDs & DVDs" dans le menu en haut de page), celle-ci se réfère à la perennité des sentiments amoureux en dépit du temps qui passe et à l'indéfectible soutien que l'on continue d'apporter à l'être aimé.


That’s when you say, “I’ll be your everything, I will be your heart and soul
I’ll be The One Sure Thing in a world that’s grown so cold”


C'est alors que tu me dis, "Je serai tout pour toi, je serai ton coeur et ton âme
Je serai ta seule certitude dans un monde devenu si froid"





La vidéo est extraite du DVD "One Night with Kasim Sulton - Live in Atlanta", filmé le 1er Mars 2008 et sorti à la fin de cette même année.

Kasim Sulton est accompagné sur scène par deux guitaristes de grand talent : Jesse Gress, qui se produit régulièrement sur scène avec Todd Rundgren, et Doug Kennedy qui l'a accompagné pendant plusieurs années lors de ses tournées Solo.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonsoir Florence ,<br /> Merci de votre passage sur mon blog jojolentete. Je suis content de vous retrouver sur ce blog qui semble prendre le même chemin que Met-Loaf . Je vais faire un lien sur mes blogs .<br /> J'ai ouvert ce site de voyance parce que la retraite n'est pas très grosse a peine 1000 euros et avec la maladie et la vie de plus en plus chère dur dur . Voici l'adresse de ce blog :<br /> http://voyancecoeurdamour.e-monsite.com. Je voulais le faire sur over-blog , mais nous avons de moins en moins de visiteurs<br /> Je vous souhaite une bonne soirée<br /> Bisous et amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'accepte votre blog dans la communauté "mp3 et clips vidéos"<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Eric de Karaoke-Live<br /> <br /> <br />
Répondre